LSDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDC

BONJOUR BIENVENUE SUR LA LIGUE SIMULE DES CHAMPION CETTE LIGUE EST TRÈS SÉRIEUSE ET TRÈS ACTIF ET ON RECHERCHE DES BON DG'S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tanguay a Montréal!!!!

Aller en bas 
+3
charles
fred87*-NJ-*
charles-ant.
7 participants
AuteurMessage
charles-ant.

charles-ant.


Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : mont-laurier
Emploi/loisirs : sport
Humeur : ben normal
Date d'inscription : 16/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:27

pensez-vous que le CH a bien fait d'échanger sont 1ier choix de rep. 2008 + 2ieme choix de rep. 2009 contre Tanguay et 5 choix de rep. 2008 CGY?


moi je croit que oui car le canadien a besoin de joueur qui va completer de bon trio....En plus, il y a des rumeurs que Sundin viendrait peut-etre a Montréal....ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
fred87*-NJ-*

fred87*-NJ-*


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : MTL
Emploi/loisirs : Baseball et Hockey
Humeur : Nicee ;)
Date d'inscription : 16/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

Niice... on va gagner la coupe grace a lui xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsdc.forumchti.com
charles
novice
novice
charles


Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : montreal
Emploi/loisirs : hockey
Date d'inscription : 16/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:00

Sundin c'est pas encore fait, si il veut continué dans la nhl il lui reste max 2

saisons à joué pi y veut tu venir à mtl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Ringuet

Ringuet


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : cluber
Humeur : chill
Date d'inscription : 16/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:03

fuck top sa men stun bon move de la part de gainey excellent DG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilrin.com
Ringuet

Ringuet


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : cluber
Humeur : chill
Date d'inscription : 16/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:06

le choix de la premiere ronde a bien faite detre echanger car il avait pas bcp de talent cette anner o repechage



kovalev + sundin + tanguay = OMG coupe stanley sannonce a montreal godbless
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilrin.com
Invité
Invité




Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Tres bonne acésition de la part de M.gainey
Revenir en haut Aller en bas
Gardy *Dg Sens*
Pré-novice
Pré-novice



Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Hockey
Humeur : TOPSHAPE !!
Date d'inscription : 15/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

Hossa a refuser l'offre de PIT !! on peut toujours esperer voir hossa dans l'uniforme du tricolore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

Moi jaimerais mieu avoir hossa que le vieu sundin...
Revenir en haut Aller en bas
Gardy *Dg Sens*
Pré-novice
Pré-novice



Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Hockey
Humeur : TOPSHAPE !!
Date d'inscription : 15/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:41

Tout le monde aimerais mieu hossa jpense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

Ouinn mais hossa produit un peut moin jpense...comme lannée passer sundin la dépasser
Revenir en haut Aller en bas
toronto

toronto


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : montreal
Emploi/loisirs : hockey
Humeur : normal
Date d'inscription : 16/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

on se case pas le tete ak hossa et sedin .. cé plutot tanguay-hossa et sedin ! cheers le seul problme la masse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhscj.forums-actifs.com/index.htm
Gardy *Dg Sens*
Pré-novice
Pré-novice



Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Hockey
Humeur : TOPSHAPE !!
Date d'inscription : 15/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:20

si y prend hossa et sundin en plus... ca srait trop malade !


Dernière édition par Gardy *Dg Sens* le Dim 22 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:03

Vous etes tu fou vous autre Shocked capoter pas la ahahah
Revenir en haut Aller en bas
RangersGM




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Emploi/loisirs : ...
Humeur : heureux
Date d'inscription : 23/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:40

bon move de Gainey lui qui le voulais tant son attaquant de premier plan!le ch va avoir une meilleur équipe que l'année passé ca promet!je dis pas qui vont gagner la coupe..tout est possible cependant!mais je croit que cette équipe va faire + q'une ronde si sundin s'amene a montréal ca sera encore plus une bonne équipe mais c'est pas encore fait jai hate de savoir sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:11

Ouai chui daccord ak toi...mais kand kond parle dun attaquant de premier plan je croyais pas que cétais vrm sa moi se que jaurais aimer ses une vrai bombe comme ((( iginla...kovalchuk...lecavalier...)) Jpense pas que TANGUAY peut changer bcp bcp de chose dans notre équipe nous il nous faut plus un SCOREUR ...tanguay fait seulement des passe qui va la mettre dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
RangersGM




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Emploi/loisirs : ...
Humeur : heureux
Date d'inscription : 23/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

Admin_houle8 a écrit:
Ouai chui daccord ak toi...mais kand kond parle dun attaquant de premier plan je croyais pas que cétais vrm sa moi se que jaurais aimer ses une vrai bombe comme ((( iginla...kovalchuk...lecavalier...)) Jpense pas que TANGUAY peut changer bcp bcp de chose dans notre équipe nous il nous faut plus un SCOREUR ...tanguay fait seulement des passe qui va la mettre dedans ??
pour faire l'Acquisition de un de ces joueurs la y'aurais fallu vider l'équipe pis je croit que gainey voulais pas cette situation ce qui est vraiment comprenable dans le cas de Tanguay yé capable de marquer beaucoup de but l'année passé y'etais pas content de son utilisation pis bah ca parraissais vu que ya marquer juste 18 buts..c'est quand meme bon..si je me trompe pas Ryder a moins de but que Tanguay je croit qui va etre capable de le remplacer facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:43

Ouaii mais moi je parle kun joueur de premier planc moi c pas tanguay ....
Pi jpense que ryder en a eu plus que 18 lol... tanguay c pas trop un gros scoreur lui c plus le gars qui va faire les jeux ta vu ya plein de passe pi pas bcp dbut ....
Revenir en haut Aller en bas
RangersGM




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Sept-iles
Emploi/loisirs : ...
Humeur : heureux
Date d'inscription : 23/06/2008

Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Ryder en avais 15 jpense!mais pour tanguay c'est quand meme bien parce que Gainey a rien donner pratiquement loll!un gars comme Sundin pourrais aider encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguay a Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanguay a Montréal!!!!   Tanguay a Montréal!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguay a Montréal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDC :: Sport :: Nos Canadiens !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser