Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : montreal Emploi/loisirs : hockey Humeur : normal Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 18:41
fait nous signe quans tu aura lue ces message merci
fred87*-NJ-*
Nombre de messages : 228 Localisation : MTL Emploi/loisirs : Baseball et Hockey Humeur : Nicee ;) Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 18:42
Latendresse est a moi
toronto
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : montreal Emploi/loisirs : hockey Humeur : normal Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 18:50
bin non toi tu offre un vieux, crouton tandisque moi je lui offre un bon jeune qui augment facile .. un tres bon veteran et un exelant gardien normale pour lage !
Invité Invité
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 18:51
Tres bon trade les gars...gionta a kand meme 82 en attaque la ... cest fort la ... ya seulement 28 ans jpense gionta
fred87*-NJ-*
Nombre de messages : 228 Localisation : MTL Emploi/loisirs : Baseball et Hockey Humeur : Nicee ;) Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 19:08
Ouais.. check l'autre ki est jalou.. ta aucun bon joueur dans ton trade.. Gionta produit bcp dans une saison
Invité Invité
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 19:12
Javoue ke jaurais prit le trade ak gionta ...dzl pour lautre la ...
toronto
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 20:07
oui c pas garve .. felicitation si il te done mes je peu taujour negocié ak el gars tk jai taujour une petit chance
Invité Invité
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !! Mar 17 Juin - 20:08
Ouaii mais elle étais minimaline ... car loffre de N-Y étais vrm bonne la ..avoue kand meme ...?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GUILLAUME LATENDRESSE !!
GUILLAUME LATENDRESSE !!
Page 1 sur 1